NextImmune – Postes vacants pour doctorants
Tous les postes de doctorants de NextImmune sont pourvus, mais nous pourrions avoir des opportunités pour des candidats excellents et motivés !
Si la réalisation d’une thèse de doctorat au Département Infection et immunité vous intéresse, veuillez postuler à l’adresse suivante nextimmune.office@lih.lu en nous envoyant un CV détaillé, une lettre de motivation et une copie de vos diplômes reprenant vos résultats. N’oubliez pas d’indiquer les projets ou les sujets qui vous intéressent !
Notre programme de formation doctorale, l’unité de formation doctorale (DTU) « Next Generation Immunoscience : Advanced Concepts for Deciphering Acute and Chronic Inflammation » (NextImmune), a été créé pour relever les principaux défis en matière de recherche et d’innovation associés au déclenchement, au diagnostic et au traitement des maladies à médiation immunitaire. NextImmune vise à rapprocher l’immunologie classique et la science de l’analyse des données massives dans un environnement unique de formation et d’éducation doctorales.
Nos postes vacants
Consultez nos autres offres d’emploi, et postulez en ligne !
Découvrir nextimmune
Groupes de recherche participants
Conseil consultatif scientifique
- Domaine A: Génération de données
- Domaine B: Analyse informatique
- Domaine C: Validation et évaluation des cibles précliniques
contact
Pour toutes questions relatives au programme NextImmune DTU, veuillez contacter :
Prof Markus Ollert
Financé par:
Postes ouverts
Tous les postes de NextImmune sont pourvus ! Nous sommes cependant toujours à la recherche d’excellents candidats au doctorat, alors n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, y compris votre lettre de motivation et votre CV, ou à consulter nos autres postes à pourvoir, et à postuler en ligne ! Veuillez noter que toutes les candidatures doivent être faites via portail LIH.